Conditions générales

1. Les voyages doivent être réservés à l’avance en ligne. Voyager en standby est possible tant que des places soient libres au moment du départ.
2. Le passager doit présenter une confirmation de réservation au chauffeur, soit par copie imprimée, soit par smartphone. La réservation est strictement personnelle. Le passager ne peut tenir le transporteur responsable de la perte ou de la détérioration de son titre de transport.
3. Tous les passagers doivent acheter une place, y compris les enfants et les bébés, au même tarif. On peut fournir un siège bébé sous réserve de disponibilité et suite à une demande par mail au moins 72h avant le départ.
4. Une réservation peut être annulée avec un remboursement intégral (moins €3 frais de gestion) jusqu’à 48h avant le départ.
5. Chaque passager peut emporter une valise et un bagage à main de taille raisonnable. Tout excédent de bagage sera refusé s’il n’y a pas d’espace. Cependant des chaises roulantes, sacs de golf et des (petits) instruments de musique seront permis sous réserve de confirmation en avance par mail. Si un passager décide de se désister du voyage pour cause d’excédent de bagage, aucun remboursement ne lui sera dû.
6. On ne sera en aucun cas responsable de la perte ou de l’avarie des bagages, sauf en cas de faute lourde ou intentionnelle imputable du chauffeur. Il est interdit de transporter à bord des produits illicites ou dangereux. Les animaux ne sont pas admis à bord.
7. Le passager doit se présenter au lieu d’embarquement au moins 5 minutes avant l’heure de départ prévu. C’est la responsabilité du passager d’être au bon endroit au bon moment. Aucun remboursement ne sera dû en cas de voyage manqué.
8. Le transporteur se réserve le droit de procéder à des modifications d’horaire. Les passagers seront avisés par mail de tout changement d’horaire de réservations existantes.
9. Les heures de départ et d’arrivée indiquées sont purement indicatives en ce qu’elles sont calculées sur base de la fluidité d’une circulation moyenne. Le transporteur n’est en aucun cas redevable d’aucune indemnisation de quelconque nature par conséquent de retard dû à des évènements tels que les bouchons, ralentissements, travaux de voiries, accidents, conditions météorologiques, problèmes techniques ou le comportement des autres passagers.
10. Le chauffeur est en droit de refuser à l’embarquement toute personne qui est en état d’ébriété, intoxiqué ou inapproprié. Aucun remboursement ne sera dû dans ce cas là.
11. Le passager doit se comporter de manière à ne pas importuner les autres de sorte à ce que le voyage se déroule en toute tranquillité et que les équipements du véhicule ne soient ni détériorés ni salis.
12. Il est interdit d’écouter de la musique par haut-parleur durant toute la durée du voyage. Des écouteurs peuvent être utilisés à condition que le volume soit réglé de façon à ne pas incommoder les autres passagers.
13. Il est interdit de consommer des denrées qui pourraient, notamment par leur odeur, importuner d’autres passagers ou de salir le véhicule. Il est strictement interdit de fumer dans le véhicule.
14. Les passagers sont tenus de suivre les interdictions et les ordres donnés par le chauffeur. Le chauffeur se réserve le droit d’interrompre le transport et d’exiger le débarquement du passager qui ne respecte pas les conditions de voyage prévues par les présentes conditions générales, et ce sans aucune obligation de remboursement ou de paiement de dommages et intérêts par le transporteur. Le transporteur ne peut pas être tenu responsable du comportement des autres passagers dans le véhicule.

© My Super Shuttle 2018